Demain nous appartient (spoiler) : que cache Rebecca (Victoria Abril) sur TF1 ?

mercredi 10 novembre 2021 à 16:05 |
Capture TF1

Rebecca Flores, la mère de Raphaëlle, est loin d’avoir délivré tous ses secrets dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1...

Après une intrigue mortelle autour de Jim, l’amant d’Anna, Demain nous appartient a accueilli une personnalité haute en couleur le lundi 8 novembre 2021. Victoria Abril, qui a fait les belles heures de TF1 avec Clem entre 2010 et 2018, s’est glissée sous les traits d’une ex-gloire de la chanson, Rebecca Flores.

Un retour choc pour Raphaëlle

Rebecca a signé une arrivée fracassante à Sète. Et pour cause, elle s’est donné pour mission d’y retrouver sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret), trente ans après avoir quitté la France. Leurs retrouvailles ont été glaciales. Au grand dam de sa fille, Rebecca est parvenue à se rapprocher de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine), les enfants de Raphaëlle. Un autre personnage s’apprête à rejoindre l’intrigue : Sébastien (Xavier Deluc), le père de Raphaëlle.

La chambre de Rebecca saccagée sur TF1

Dans les prochains épisodes, Sébastien est déterminé à obtenir le départ de Rebecca. Mais celle-ci, qui s’est installée au Spoon, n’entend pas quitter Sète. La tension va montrer d’un cran lorsque Rebecca fera une découverte choc. L’héroïne, que Sébastien a essayé de faire passer pour une mauvaise payeuse auprès de Bart (Hector Langevin), découvre que sa chambre a été saccagée. Tout est sans dessus dessous. Rebecca retrouve un cercueil sur son lit, tandis que « salope » a été écrite sur son miroir. Pour elle, le coupable est tout désigné : Sébastien.

« Rebecca a été malade... »

Les téléspectateurs vont découvrir que Rebecca cache un lourd secret. « On va rapidement comprendre qu’elle a été malade. Elle porte encore des perruques, car ses cheveux n’ont pas encore entièrement repoussé. On va aussi apprendre qu’elle a eu des problèmes avec l’alcool. Tout ça la rend touchante ! », a expliqué Marc Kressmann, directeur de collection de Demain nous appartient à Télé Loisirs. Et ce n’est pas le seul secret entourant la mère de Raphaëlle. Un drame a secoué Rebecca et Sébastien il y a trente ans.

Un lourd secret avec Sébastien

Au cours de l’arche, baptisée « Le retour de Rebecca » et prévu pour s’étendre sur une vingtaine d’épisodes, Rebecca accuse Sébastien de lui avoir fait un cadeau empoisonné. Elle a reçu un bouquet de fleurs et le destinataire a écrit sur une carte : « 30 ans après, je me souviens de tout. Rendez-vous au phare à 17 heures ». Sébastien nie toute implication. Rebecca lâche alors qu’ils cachent un lourd secret. « On est trois à le savoir et le troisième est mort… », indique-t-elle. Sébastien l’interdit d’aller voir la police et l’incite à se rendre au rendez-vous…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022