Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Karim à Anna sur TF1 ?

mardi 8 novembre 2022 à 14:54 |
Capture TF1

L’arrivée de nouveaux personnages bouleverse Karim dans Demain nous appartient. Le policier est rattrapé par son passé en novembre 2022 sur TF1...

Ce mardi 8 novembre 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Alors que Brigitte inscrira son avenir en prison, Rayane, le neveu de Karim, se rendra au commissariat pour signaler la disparition de sa mère, Romy…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) se charge d’interroger Rayane (Sasha Birdy). Il révèle que Romy (Dounia Coesens) venait de quitter son père. Selon lui, Malik (Mhamed Arezki) faisait vivre un enfer à sa femme depuis plusieurs années. Rayane assure toutefois qu’il ne s’est jamais montré violent envers Romy.

Ce secret caché par Karim à Anna dans Demain nous appartient

L’arrivée de Rayane dans Demain nous appartient n’est pas sans conséquence pour Karim (Samy Gharbi). Ce dernier avait pris soin de cacher l’existence de son frère, Malik, à Anna (Maud Baecker). Le policier finit par lui confesser que Malik a coupé les ponts il y a vingt ans. Parallèlement, la police détermine que le frère de Karim se trouve à Sète. Il a un lourd casier et a déjà fait de la prison…

Georges (Mayel Elhajaoui), pour sa part, élucide que Romy est arrivée à Sète il y a trois semaines. La belle-sœur de Karim n’a plus donné signe de vie depuis une semaine. Sa disparition est jugée inquiétante. Toujours au commissariat, Martin fait éclater un autre secret de Karim. Celui-ci connaissait bien Romy avant qu’elle devienne sa belle-sœur. Ils ont grandi ensemble…

Un témoignage accablant pour Karim sur TF1

Les parents de Romy sont récemment morts. La femme de Malik a hérité seule de la maison familiale. Martin estime qu’elle a très bien pu y trouver refuge. Il se rend sur place, mais Romy n’est pas là. Alors que le commandant Constant suspecte Malik de s’en être pris à Romy, une femme débarque au commissariat. Elle affirme avoir vu un homme rôder près de la maison des parents de Romy. Et celui-ci n’est pas Malik, mais Karim, qui a indiqué avoir coupé les ponts avec Romy depuis de nombreuses années...

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du lundi 7 novembre 2022 a convaincu 2.7 millions de téléspectateurs (14.5% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »