Demain nous appartient (spoiler) : quel sort pour Karim ? Roxane enceinte, Bart suspecté... résumé en avance de l’épisode du mardi 5 juillet 2022 sur TF1

lundi 4 juillet 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Judith est victime d’un nouvel acte de sabotage au mas d’Alex dans Demain nous appartient. Karim est fixé sur son sort, tandis que Roxane, la compagne de Sara, est enceinte le mardi 5 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 5 juillet 2022 sur TF1, un nouveau suspect se dessine dans l’enquête sur le sabotage du mas d’Alex. Justin et Noa sont mis hors de cause. Roxane et Sara apprennent une heureuse nouvelle à Bart, tandis que Mona tient sa revanche.

Un nouvel acte de sabotage a été commis contre le mas d’Alex (Alexandre Brasseur). L’établissement, déjà en sérieuse difficulté, a perdu deux mois de chiffre d’affaires. Chloé (Ingrid Chauvin) et Judith (Alice Varela) incitent Alex à ne pas se laisser abattre. Il s’en laisse convaincre.

Judith retrouve Noa dans Demain nous appartient

La police élucide que Justin (François Viette) n’est pas lié au sabotage du mas d’Alex. Il est libéré. La garde à vue de Noa (Tristan Jerram) est également levée. Judith l’accueille à sa sortie du commissariat. Elle lui présente ses excuses après un témoignage jugé accablant. Noa accepte de retravailler au mas. Il va tout faire pour sauver l’établissement.

Roxane (Raphaële Volkoff) effectue un test de grossesse. La compagne de Sara (Camille Genau) est enceinte, ce que confirme Samuel (Axel Kiener). Les deux héroïnes s’empressent d’annoncer l’heureuse nouvelle à Bart (Hector Langevin), le père de leur futur enfant. Elles lui demandent de n’en parler à personne pour l’instant.

Karim (Samy Gharbi) a été victime d’une embolie pulmonaire. Il s’est effondré alors qu’il se trouvait avec Anna (Maud Baecker) dans les couloirs de l’hôpital. Ses jours ne sont plus en danger. Les médecins se veulent rassurants. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : le policier a retrouvé l’usage de sa main droite.

Dorian recalé sur TF1

L’heure des résultats du baccalauréat sonne. Mona (Catherine Benguigui) tient sa revanche. Elle obtient la mention assez bien. Alors que Nathan (Adher) devra aller au rattrapage, c’est la douche froide pour Dorian (Rayane Huber). Il est recalé. Des tensions apparaissent entre Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) après l’échec de leur fils.

Une découverte de Damien (Adrien Rob) fait rebondir l’enquête sur le sabotage du mas. L’ADN, retrouvé sur place, appartient à Bart (Hector Langevin). Le gérant du Spoon devient le principal suspect. Parallèlement, un drame se noue au mas. Suite à un nouvel acte de sabotage, Judith est victime d’un accident. Elle tombe inconsciente dans l’eau…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022