Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Noa ? Samuel et Victoire au haras... résumé en avance de l’épisode du jeudi 14 juillet 2022 sur TF1

mercredi 13 juillet 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Bart est suspecté d’avoir tué Noa dans Demain nous appartient. Justin livre un témoignage accablant, tandis que Benjamin signe son retour à l’hôpital Saint-Clair le jeudi 14 juillet 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 14 juillet 2022 sur TF1, tout accable Bart après la mort de Noa au mas. Justin s’avère avoir un complice. Samuel ne sait pas quoi faire du haras, tandis que Timothée redoute qu’Elsa lui cache quelque chose.

La police est alertée par la présence d’un homme ivre, titubant au bord d’une départementale. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) finit par y retrouver Bart (Hector Langevin). Le fils Vallorta est suspecté d’être le saboteur du mas d’Alex (Alexandre Brasseur) et d’être ainsi à l’origine de la mort de Noa (Tristan Jerram).

Bart a-t-il tué Noa dans Demain nous appartient ?

Georges (Mayel Elhajaoui) a multiplié les découvertes accablantes contre Bart. Anna (Maud Baecker) peine à croire en sa culpabilité. Bart est interrogé par Martin. S’il reconnaît toujours tenir Alex pour responsable de la descente aux enfers de Flore (Anne Caillon), le fils Vallorta nie être le saboteur du mas. Il clame son innocence concernant la mort de Noa.

Samuel (Axel Kiener) ne sait pas quoi faire du haras, dont il a hérité de sa tante. Victoire (Solène Hébert) l’incite à aller le visiter ensemble. Anne-Marie (Véronique Jannot) se propose pour les accompagner. Alors que Benjamin (Alexandre Varga) signe son retour à l’hôpital, Samuel aimerait que Renaud (Pierre Deny) l’aide à prendre sa décision pour le haras.

Timothée (Grégoire Champion) est sans nouvelles d’Elsa (Bertille Boros-Turquin). Il redoute qu’elle lui cache quelque chose. Victor (Farouk Bermouga) s’attèle à le rassurer. Timothée interroge Manon (Louvia Bachelier) au sujet d’Elsa. La sœur de Sofia (Emma Smet) finit par lui révéler qu’Elsa prépare une fête pour son anniversaire.

Renaud estime que ce n’est pas une bonne idée d’accompagner Samuel au haras. Il redoute d’être rattrapé par de douloureux souvenirs. Quoi qu’il arrive, il respectera la décision de son fils. Samuel visite l’établissement avec Victoire. Anne-Marie est sous le charme. Elle incite Samuel et Victoire à s’installer au haras, autrefois dirigé par Solange Garcia, la sœur de Renaud.

Qui est le complice de Justin sur TF1 ?

Justin (François Viette) affirme à la police avoir vu un individu rôder autour du mas d’Alex. Plusieurs hommes sont placés derrière une vitre sans tain. Il identifie formellement Bart. A sa sortie du commissariat, Justin est interpellé par un mystérieux individu. Ce dernier s’assure qu’il a bien respecté le plan : celui d’accuser Bart. Le complice de Justin n’est autre que Robin (Dominique Guillo)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022