Demain nous appartient (spoiler) : qui est mort au lycée Agnès Varda sur TF1 ?

samedi 26 mars 2022 à 10:24 |
Capture TF1

Alors que Bart est envoyé en prison suite au meurtre de Léa Courcelles, un cadavre est découvert au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient d’ici à avril 2022 sur TF1.

Léa Courcelles a été retrouvée morte dans Demain nous appartient . La journaliste, venue pour enquêter sur un secret entourant l’incendie au lycée en 2019, a mis en danger plusieurs Sétois. De nouvelles révélations vont rythmer le feuilleton de TF1 d’ici à avril 2022.

Charlie (Clémence Lasallas) a fini par faire éclater un lourd secret. L’héroïne de Demain nous appartient a lâché à la police que Bart (Hector Langevin) avait organisé une soirée clandestine au lycée en 2019. Un incendie s’est déclenché et un pompier a été défiguré en combattant les flammes. Selon la fille Molina, Bart n’a pas supporté que son secret soit mis en danger et a tué Léa Courcelles.

Bart en prison dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Bart est arrêté et placé en garde à vue. Le cousin de Maxime (Clément Rémiens) reconnaît auprès de Sara (Camille Genau) avoir organisé une soirée clandestine au lycée. Il se dit prêt à assumer toutes les conséquences de l’incendie. Alors que le procureur décide d’envoyer Bart en détention provisoire, Nordine (Youcef Agal) découvre un squelette au lycée Agnès Varda.

La police élucide qu’il s’agit du cadavre de Romain Melville, né en 2001. Le jeune homme a vu son destin basculer lorsque ses parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu’il était âgé de 14 ans. Après avoir été placé dans une famille d’accueil, il a enchaîné les dérapages. Romain Melville avait une grande sœur. Celle-ci, prénommée Alizée, présente de nombreuses similitudes avec Léa Courcelles.

Qui était vraiment Léa Courcelles ?

La police accrédite que Léa Courcelles, en réalité Alizée Melville, avait découvert que son frère, Romain, était présent à la soirée clandestine au lycée en octobre 2019. Il avait ensuite mystérieusement disparu. Mais vu qu’il était majeur, aucune enquête n’a été ouverte. Dès lors, les enquêteurs ont l’intime conviction que celle se présentant comme Léa Courcelles a été tuée, car elle mettait en danger un terrible secret…

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022