Demain nous appartient (spoiler) : Raphaël tue Rose, Bart quitte Sara pour Hugo, ce qui vous attend sur TF1

samedi 11 août 2018 à 12:02 |
Capture TF1

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par deux intrigues estivales. D’un côté, Bruno Madinier, qui campe le rôle de Raphaël, est venu à Sète pour piéger Chloé, jouée par Ingrid Chauvin, tandis que Bart, le personnage d’Hector Langevin, fait face à un nouveau départ sur le point sentimental.

Bart sur le départ

Après avoir échangé un baiser avec Hugo, Bart remet son couple avec Sara en question. Le jeune homme passe la nuit avec son ami kitesurfer. Ce dernier lui assure qu’il est tombé amoureux pendant que Bart lui confie ne pas prêter attention au regard des autres. Alors qu’ils se trouvent un nouveau point en commun, Bart accepte la proposition de partir avec Hugo à l’étranger. De son côté, Sara comprend que les sentiments des deux hommes ne sont pas simplement amicaux.

La fin de Rose ?

Raphaël manipule Chloé et la police en prétextant une disparition de Rose. Alors que celle-ci a fini par écrire le livre, Lucie interroge Raphaël dans le cadre du meurtre de Jane Doe. L’homme finit par confesser qu’il connaissait la mystérieuse victime puisqu’il s’agit de son ex-assistante. Il assure à Karim que Rose était jalouse de Laura. Raphaël retrouve Rose quasiment inconsciente. Il s’empare d’une seringue et lui fait ses adieux...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022