Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle embrasse Martin, Soizic refoulée, Emma vengée... semaine capitale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/04/2023 à 11:53

La semaine à venir ne sera pas de tout repos pour les Sétois dans Demain nous appartient sur TF1. Entre méfiance, trahison, suspicions, les péripéties seront nombreuses dès ce lundi 24 avril 2023.

Dans la semaine débutant ce lundi 24 avril 2023, les crimes continuent dans Demain nous appartient sur TF1. Heureusement, quelques notes de douceur viennent agrémenter la partition.

Charlie ravie, Soizic déjouée sur TF1

Soizic avoue être toujours amoureuse de François quand celui-ci la raccompagne en voiture. Charlie (Clémence Lassalas), toujours en froid avec l’ex-femme de son compagnon, surprend une conversation, car François raccroche mal le téléphone dans la voiture.

Il témoigne d’une impossibilité de se remettre avec Soizic car il voue un amour indéfectible à Charlie. Celle-ci est ravie d’avoir surpris cette conversation. Soizic va ensuite se montrer sous un nouveau jour dans les épisodes suivants.

La semaine de Bart est mouvementée, car si Roxane élabore un stratagème difficile pour le réunir avec Adèle, les choses ne fonctionnent pas dans un premier temps. Par la suite, il assistera à la rupture entre Adèle et son petit ami au téléphone, de quoi lui laisser le champ libre. Dans cette même thématique, Martin et Raphaëlle ne tournent plus autour du pot et décident de s’avouer leurs sentiments. L’avocate embrassera Martin avant un voyage.

La vengeance d’Emma dans Demain nous appartient

Mais du côté plus dur, la police éprouve des difficultés à confondre le machiavélique Benoit capable de tout organiser pour masquer ces crimes. De plus, dès le début de la semaine, le professeur de SVT intimide Amel.

Emma prend conscience de la culpabilité de l’assassinat de ses parents par le monstre d’Argenteuil et se rend à sa porte pour se venger avec un couteau. Mais le criminel la manipule par les mots et parvient à reprendre l’arme. Benoit sera finalement face à la justice au cours de la semaine, même si des preuves capitales partent en fumée.

De son côté, Rayane, officiellement en couple avec Jack (Dimitri Fouque) après quelques hésitations apaise les tensions chez les Roussel. Quant à Marianne, elle va se retrouver dans une situation ambiguë entre Renaud et Sébastien Perraud et réglera ses comptes avec ce dernier.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.