Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca bascule, Judith attaquée sur TF1

Alors que Rebecca s’inscrit dans une arche dramatique, Noa Josse part en guerre contre Judith dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 16:32
par
Demain nous appartient (spoiler) : Rebecca bascule, Judith attaquée sur TF1
©Capture TF1  

Ce vendredi 12 novembre 2021 à 19h10, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Victoire sera amenée à un choix cornélien entre Samuel et Benjamin. Sébastien ne lésinera pas sur les moyens pour obtenir le départ de Rebecca, tandis que Jordan reprochera à Jahia de ne pas assumer leur relation au lycée Agnès Varda.

Rebecca contre Sébastien

Dans les prochains épisodes, Rebecca (Victoria Abril) s’estime victime d’un cadeau empoisonné. Elle a reçu des fleurs jaunes. Or, elle déteste ça. Rebecca débarque au cabinet et provoque un scandale. Elle accuse Sébastien (Xavier Deluc) de tout mettre en œuvre pour qu’elle quitte Sète. Mais elle est formelle : son départ de la ville héraultaise est loin d’être d’actualité.

Un lourd secret dans Demain nous appartient

Rebecca cache un lourd secret avec Sébastien depuis trente ans. Seule une troisième personne en avait connaissance, mais elle est décédée. Les parents de Raphaëlle (Jennifer Lauret) redoutent qu’un mystérieux individu l’ait découvert.

Rebecca est invitée à se rendre au phare à 17 heures. Elle s’y oppose et entreprend d’avertir la police. Sébastien déjoue ses plans. Il lui ordonne de se rendre au rendez-vous. Selon lui, la vie de Raphaëlle peut être en danger.

Rebecca agressée sur TF1

Rebecca s’exécute et se rend au phare. Sur place, elle aperçoit la silhouette d’un homme, posté au sommet de l’édifice. La mère de Raphaëlle est convaincue d’avoir été piégée par Sébastien. Elle accède au sommet du phare. Un individu masqué se dirige vers elle et l’agresse avec un couteau…

Parallèlement, Noa (Tristan Jerram) éprouve de sérieuses difficultés depuis qu’il a repris le mas des Josse. Judith (Alice Varela) lui apporte un soutien appuyé.

Judith déchante...

Un peu plus tard, Noa se rend au Spoon. Victoire (Vanessa Dauxerre) se dit prête à faire des Josse le nouveau fournisseur d’huîtres de l’établissement. Judith débarque et s’emporte. Bart (Hector Langevin) tranche : la famille de Judith continuera de livrer le Spoon.

La fille Delcourt émet ensuite l’idée de faire du Little Spoon un bar à huîtres. Sa famille pourrait en être le fournisseur. Mais Noa ne l’entend pas de cette oreille. Le fils Josse part en guerre contre Judith et sa famille...

Demain nous appartient est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021