Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2019 à 18:05

Chloé et Alex vont-ils avoir un troisième enfant ? Clémentine va-t-elle finalement démasquer Christophe dont les agissements sont de plus en plus inquiétants ? Ce sont les enjeux actuels de Demain nous appartient. Voici le résumé de l’épisode à suivre le jeudi 12 septembre sur TF1.

Clémentine repousse Christophe

À l’image du film Malveillance, Christophe dort dans le même lit que Clémentine sans que celle-ci ne s’en rend compte. Lorsqu’elle se réveille, il lui fait croire avoir dormi sur le canapé. En confiance de bon matin, le détraqué lui dépose un baiser mais la coach sportive le repousse, surprise. S’il s’excuse, Clémentine fait preuve de pédagogie et lui indique qu’elle le considère comme un bon ami mais pas plus. Aussi, elle refuse une invitation à dîner. Malgré ces événements, elle refuse toujours les mises en garde de Victor qui voit juste dans le drame qui se profile. En effet, Christophe entend la retenir prisonnière.

Anna encourage Chloé... tout en déprimant

Anna vient voir Chloé pour prendre un café…celle-ci dit ne pas avoir de nouvelles de Mathieu. Elle a l’impression de toujours faire les mauvais choix en amour. En découvrant un traitement hormonal dans le frigo, Anna apprend les projets d’Alex et Chloé. Sa sœur n’ayant pas eu d’enfant, la mère de Maxime n’osait pas lui en parler mais elle lui assure qu’elle est heureuse pour eux. Cela n’empêche pas Anna de ressentir un immense vide et de s’en émouvoir auprès de sa mère. Elle regrette d’avoir quitté Karim qui voulait avoir un enfant avec elle.

Pour rappel, l’épisode du mardi 10 septembre a réuni 3.07 millions de Français et 18.2% d’entre eux devant l’écran.