Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2020 à 13:15

Le couple de Chloé et Alex est en danger dans Demain nous appartient. Judith met fin au suspense entourant la disparition de Catherine sur TF1.

Ce jeudi 17 septembre à 19h10, TF1 poursuivra la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . Alors que Judith retrouve Catherine, Alex franchit une limite dangereuse. Noor se mobilise pour Sofia.

Catherine est-elle vivante ?

Le clan Delcourt est au bord de l’implosion. Alex, que Flore tente de sauver de l’alcool, a fait tomber Céleste alors qu’il lui donnait le biberon. L’enfant s’en est sorti indemne, mais Marianne n’accepte pas que Chloé puisse couvrir son mari. Au commissariat, Martin se lance dans un compte à rebours pour retrouver Catherine, la femme de Jacques. Le commandant bénéficie d’une piste sérieuse.

Le couple Chloé / Alex menacé

Alors qu’Alex concède que Catherine puisse être également morte, Judith dissimule ses secrets. Afin de ne pas éveiller les soupçons de la police, elle entreprend de se teindre les cheveux pour retrouver Catherine. Cette dernière va bien et vit dans un appartement à Sète. Mais Judith s’inquiète pour elle. Alex, quant à lui, se rapproche dangereusement de Flore à tel point qu’il met son couple avec Chloé en danger.

Noor se mobilise avec Clémentine

La sextape présumée de Sofia continue de créer des remous au lycée. Noor est déterminée à ne pas en rester là et lance une mobilisation pour venir en aide à la fille Daunier. Sandrine émet des doutes, mais Noor reçoit le soutien d’Antoine. De son côté, Clémentine se charge d’aider Solenne, la fille de Renaud. Mais ce dernier ne le voit pas d’un bon oeil...