Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 décembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/12/2019 à 12:03

Le couple Aurore / William touche à sa fin dans Demain nous appartient. Sur TF1, l’épisode diffusé le jeudi 19 décembre portera également sur la relation entre Souleymane et Ariane, le sosie de Valérie, absente pour la première fois à Noël suite à la disparition du bateau.

Sofia, le calme avant la tempête

Aurore est inquiète car son compagnon William n’est pas rentré de la nuit. Elle tente de parler à ses filles pour ne pas les inquiéter. L’ancienne maîtresse de Samuel leur fait croire qu’il était au travail. Le père de famille est posté chez Leila au petit matin, il a besoin qu’elle l’éclaire et celle-ci lui confirme que Samuel est le père de Sofia. William est dévasté. Leila explique qu’elle a réalisé ce test car Sofia et Samuel ont une tache de naissance similaire avant d’apprendre que ce dernier et Aurore ont eu une liaison. Sofia, pas encore au courant, s’endort dans les bras de son père et réitère qu’elle l’admire. Qu’elle l’aime.

Souleymane souhaite Ariane pour Noël

Chez les Myriel, le coeur n’est pas à fêter Noël depuis la disparition de Valérie. La mère de famille ne sera pas auprès des siens. Pour compenser, Antoine propose à son fils de partir en Espagne ou dans un chalet à la montagne. Souleymane souhaiterait convier Ariane mais Antoine n’est pas certain que ce soit une bonne idée. Le lycéen ne se démobilise pas et monte un plan afin que son père soit d’accord pour accepter Ariane auprès d’eux.