Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 26 décembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 25/12/2019 à 18:05

Dans Demain nous appartient ce jeudi 26 décembre sur TF1, Samuel se heurte au rejet des Daunier. Le plus difficile pour lui est de faire face au manque d’affection venant de Sofia...

Le clan Daunier occupe toujours une place centrale dans l’épisode de Demain nous appartient programmé ce jeudi 26 décembre 2019, sur TF1. Sofia refuse de se rapprocher de son père biologique, alors que William opte pour une mesure drastique pour préserver l’équilibre familial…

Samuel seul contre tous

Suite à son entretien difficile avec Sofia, Samuel peine à comprendre le comportement de sa fille. Leila lui conseille alors de laisser le temps œuvrer. Mais pour Sofia, il est inconcevable de faire connaissance avec son père biologique. Afin de se rapprocher de l’intéressée, Samuel lui offre son scooter, en guise de cadeau de Noël. William est outragé par cela. Il se rend ensuite au commissariat afin de demander une mesure d’éloignement à l’encontre du docteur Chardeau…

Coup dur pour les Delcourt

Du côté des Delcourt, Alex et Robin ont réussi à récolter la somme de 5 000 euros, grâce à la vente d’huîtres. Avec Chloé, ils décident de ne pas vendre la Mas et lancent sa rénovation. Sylvain Moreno leur demande une avance de 3 000 euros pour commencer le chantier. Cependant, la totalité de l’argent obtenu a disparu sans explications. Pour sa part, Arnaud informe Victor concernant la réticence de Flore, quant à son rôle de témoin. Les deux hommes en viennent à blâmer cette dernière…