Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 10 août 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/08/2020 à 13:15

Les prémices d’un nouveau drame se précise dans Demain nous appartient. Lou apprend la véritable identité de Chemsa et Nina est en danger.

Ce lundi 10 août à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que Christelle se rapproche de Laura, Soraya fait face à un choix cornélien. Lou comprend que Nina est en danger à cause de Chemsa.

Lou enrage, Nina en danger de mort ?

La tension monte d’un cran à Sète. Les révélations de Chemsa s’avèrent fructueuses. Un complice de son frère cherche à lui porter atteinte. Pour Chemsa, Lou a fait l’erreur d’enquêter sur son passé. Karim, qui avait prétexté un mari violent, est poussé à dire la vérité à Lou. Comment va-t-elle réagir face à la menace pesant autour de Nina ? L’avocate, qui demande à Victor de protéger leur domicile, prend une décision radicale non sans conséquence pour Karim et Chemsa.

Soraya : Rémy ou Thomas ?

À la colocation, Soraya est secouée par un retour inattendu. Rémy a de nouvelles intentions. Bien qu’il a eu connaissance de sa liaison avec Thomas Delcourt, le jeune infirmier est déterminé à sauver leur couple. Mais une série de rebondissements entache ses envies. Soraya n’est pas prête à tourner la page de son idylle avec Thomas. Georges est contraint d’intervenir pour apaiser les tensions. C’est alors que Soraya comprend qu’elle doit sceller son avenir entre Rémy et Thomas.

Betty délaissée, Christelle rechute

De son côté, Christelle se remet petit à petit de son opération. Laura a fait le choix de rejoindre les Moreno. Betty a fini par accepter de faire des efforts pour préserver l’équilibre familial. Mais Sylvain s’aperçoit que des tensions persistent. L’adolescente voit d’un très mauvais oeil la complicité sans cesse grandissante entre Christelle et Laura. Tandis que Betty se sent délaissée, Christelle est victime d’une inquiétante rechute...