Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 14 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/09/2020 à 13:15

Tandis que Catherine est toujours introuvable, Alex est suspecté par la police. Lou broie du noir avant des adieux dans Demain nous appartient.

Ce lundi 14 septembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h10. Alors que Lou multiplie les angoisses, Catherine suscite toujours l’inquiétude d’Alex. Une nouvelle CPE arrive au lycée.

Catherine est-elle morte ?

Alex est acculé après la mort de Jacques. Suite à une convocation de Judith au commissariat, le compagnon de Chloé a découvert l’existence d’un lourd secret familial. Il noie son chagrin dans l’alcool. L’inquiétude est d’autant plus que grande que Catherine est toujours portée disparue. La police a découvert du sang dans le véhicule du couple Bertrand. Martin confie à Alex qu’il y a peu de chance que Catherine soit retrouvée en vie.

L’ex de Morgane au lycée...

Tandis qu’il redevient suspect pour la police, Alex est poussé à prendre une série de décisions. Ses choix ne sont pas sans conséquence pour la famille Delcourt. Au lycée, une nouvelle CPE arrive. Sandrine découvre que Lise n’est autre que l’ex de Morgane et la mère de Gabriel. Elle lui demande de ne rien dire à personne. Alors que Sofia reçoit une aide inattendue de Charlie, Lou est au plus mal.

Lou acculée par les drames

Bien qu’elle a récupéré Nina saine et sauve, l’avocate broie du noir. Les requêtes de Victor et Timothée restent infructueuses. La situation empire lorsque Lou découvre que Nina a une percée de fièvre. L’avocate se prépare, en parallèle, à des adieux déchirants. Les obsèques de Chemsa sont fixées au mardi 15 septembre et Lou se sent coupable de sa mort...