Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 19 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2020 à 13:15

Les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient. Alors que Georges est bloqué dans une grotte, un personnage se suicide sur TF1...

Ce lundi 19 octobre à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . L’expédition d’urbex a tourné au drame. Maxime s’interroge sur son nouveau départ, tandis que Samuel se heurte à Noor après la mort de Leïla.

Des héros portés disparus

La situation est critique dans la grotte, où Ulysse a emmené plusieurs Sétois pour une expédition d’urbex. Alors qu’il tentait de se défaire d’un piège, Georges s’est retrouvé avec la jambe bloquée sous une importante pierre. Victoire et Judith n’ont pas réussi à le dégager. Les deux groupes ne parviennent toujours pas à communiquer. Les nerfs sont à bout et des tensions apparaissent.

Maxime doute, Teyssier menace

Tandis qu’Alex n’hésite pas à se mettre en danger pour retrouver les disparus, l’état de santé de Judith devient de plus en plus préoccupant. Maxime, quant à lui, s’interroge sur les réelles motivations de Salomé. À la paillote, Noémie subit les foudres de Teyssier. Le chef pâtissier d’Ici tout commence, le nouveau feuilleton quotidien de TF1, multiplie les attaques à l’encontre de la jeune femme, chargée de surveiller Enzo et Anaïs.

Noémie craque, Samuel évincé

La situation est telle que Noémie entend en finir. Enzo découvre avec effroi qu’elle tente de se suicider en se noyant dans la mer. Chez les Beddiar, le choc est immense après la mort de Leïla. Les obsèques de l’ex-héroïne de Demain nous appartient se préparent. Noor, qui tient toujours pour responsable Samuel, s’oppose fermement à sa présence à l’enterrement...