Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un personnage se suicide, Maxime claque la porte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2020 à 11:40

Alors que Noémie est acculée par les pressions du chef Teyssier, Maxime va quitter Demain nous appartient pour Ici tout commence.

Demain nous appartient enchaîne les coups de théâtre en ce début de saison 2020/2021. Alors que Samira Lachhab (Leïla) vient de quitter la série, TF1 amorce un nouveau virage à travers le développement d’un spin-off.

DNA développe Ici tout commence

Ici tout commence débutera le lundi 2 novembre. Le nouveau pari quotidien de la Une servira de lead-in à Demain nous appartient à partir de 18h30. Depuis quelques semaines, les héros de l’école gastronomique de Francis Huster ont été intronisés depuis Sète. Julie Sassoust (Anaïs) et Azize Diabaté (Enzo) ont été les premiers à rejoindre la ville héraultaise en effectuant un stage au Spoon.

Teyssier pousse à bout Noémie

Alors que Vanessa Demouy (Rose) retrouvait son père, Lucia Passaniti (Noémie) a été chargée de superviser les deux stagiaires du Spoon. Les téléspectateurs ont pu découvrir qu’elle entretenait une liaison avec Enzo, déjà en couple avec Anaïs. Noémie est la cible de pressions exercées par le chef pâtissier Teyssier, joué par Benjamin Baroche. La situation est telle que la jeune femme est à bout.

Un suicide et un départ

Enzo s’étonne de ne plus avoir de nouvelles de Noémie. Le futur héros d’Ici tout commence découvre avec effroi qu’elle essaye de mettre fin à ses jours en se noyant dans la mer. De son côté, Maxime, acculé par les drames vécus par les Delcourt, est en passe de se lancer un nouveau départ. Le personnage de Clément Rémiens veut délaisser Sète pour rejoindre l’école d’Auguste Armand. Un nouveau coup dur pour Chloé et Alex...