Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 26 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/10/2020 à 13:15

Un double départ intervient dans Demain nous appartient le lundi 26 octobre 2020. Judith est en danger de mort sur TF1...

Ce lundi 26 octobre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient en access prime time. L’état de Judith devient critique et des tensions apparaissent dans la grotte. L’heure du départ sonne pour Rose et Antoine.

Georges rassure, Judith inquiète

Dans la grotte de l’Ours, cela fait plusieurs jours que des Sétois sont bloqués suite à une expédition d’urbex. Alors que l’état de Georges se stabilise, Victoire est alertée par Judith. La fille de Chloé et Alex, qui est passée tout près du coma, sombre à nouveau. Victoire est poussée à prendre une décision radicale. Autour de la grotte, les secours peaufinent leur opération pour sauver les disparus.

Bagarre à la grotte, Rose s’en va

Des tensions apparaissent dans le deuxième groupe. Alors que Ben a bu la réserve d’eau, Ulysse tient Clémentine pour responsable. Les reproches fusent avec Sacha et les deux hommes vont jusqu’à en venir aux mains. Clémentine est prise de vertiges et s’effondre. De son côté, Rose prépare son départ de Sète. La fille d’Auguste Armand prend la direction de la Camargue avec Antoine.

Antoine part, Souleymane change

Le nouveau proviseur de l’école gastronomique d’Auguste Armand s’interroge pour Souleymane, son fils qui refuse de quitter Sète. Sandrine lui propose de l’héberger. Alors que Jules se mobilise pour Charlie, tout ne se passe pas comme prévu. Sofia et Arthur s’opposent fermement à son entrée dans leur groupe d’amis. Un incident se produit au lycée...