Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 28 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2020 à 13:15

Ici tout commence est intronisé par Demain nous appartient ce le lundi 28 septembre 2020. Découvrez les temps forts de l’épisode.

Ce lundi 28 septembre, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10. Alors que de nouvelles recrues rejoignent Sète, l’enquête de Martin piétine. Les événements se déchaînent contre Alex.

Vadim a-t-il tué Jacques ?

La descente aux enfers d’Alex se poursuit. Après un dérapage à l’enterrement de Jacques, son père, il a trompé Chloé avec Flore. Cette dernière éprouve des remords et préfère prendre ses distances. Elle s’atèle pour que Chloé ne découvre pas la vérité. Alors que Catherine demande une importante somme d’argent à Chloé, Vadim est arrêté. L’homme, joué par Jean Dell (Clem), est suspecté d’être lié au meurtre de Jacques.

Flore démasquée, Sofia s’oppose

Martin se rend compte que son hypothèse ne tient pas. L’enquête piétine à nouveau. Alors qu’Alex tente de l’appeler en vain, Flore fait part de son chagrin à Bart. Le fils Vallorta parvient à élucider son secret avec Maxime. Chloé, quant à elle, se sent délaissée par Alex. Après un nouveau malaise, l’état de santé de Judith devient de plus en plus préoccupant. Arthur, quant à lui, tente de reconquérir Sofia, mais l’adolescente se dit incapable de le pardonner.

Ici tout commence dans DNA

Les héros d’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient, sont intronisés. Auguste Armand, un grand chef cuisinier gastronomique, prend ses quartiers à Sète. Le personnage de Francis Huster est accompagné de deux de ses élèves, Anaïs et Enzo, joués par Julie Sassoust et Azize Diabaté (Les bracelets rouges). De son côté, Maxime fait la connaissance de Salomé, portée à l’écran par Aurélie Pons...