Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 30 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/11/2020 à 13:15 Mis à jour le 27/11/2020 à 17:42

Charlie assure qu’elle a été agressée par Sofia dans Demain nous appartient. La séparation de Chloé et Alex tourne à l’affrontement sur TF1.

Dans Demain nous appartient ce lundi 30 novembre 2020 sur TF1, Georges est secoué par une guerre ouverte à la colocation. Sofia divise le lycée Paul-Valéry et Alex passe à la vitesse supérieure contre Chloé.

Sofia a-t-elle agressé Charlie ?

Charlie finit par sortir du coma. Christelle s’inquiète de ne pas la voir parler et Luke redoute des séquelles irréversibles. Karim entend pouvoir l’interroger sur son agression. Charlie accepte qu’une série de photos de suspects potentiels lui soit présentée. Elle est formelle : Sofia est son agresseur. La désignation de ce nouveau suspect déchire davantage les héros de Sète.

Alex / Chloé, le choc

Le lycée Paul-Valéry apparaît divisé. Si certains élèves sont convaincus de l’innocence de Sofia, d’autres se demandent si elle n’a pas voulu venger l’affaire de la sextape. À l’hôpital, Charlie peine à retrouver des idées plus claires. Chez les Delcourt, une guerre ouverte se précise. Alex est déterminé à ne pas laisser Chloé sortir entièrement victorieuse du divorce.

La guerre de Victoire et Mona

À la colocation, l’ambiance est glaçante entre Mona et Victoire. L’infirmière ne veut pas assister impuissante à la fin de son histoire avec Georges. Mona multiplie les coups bas et n’entend pas voir à nouveau son fils unique lui échapper. Excédé, Georges demande à Martin de le laisser reprendre le travail. Victoire ne se désarme pas...

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020