Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 6 juillet 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2020 à 13:18

Faute de preuve, Joubert a été relâché. Amanda est déterminée à se venger du violeur de Sète, tandis que Marianne préfère fuir.

Ce lundi 6 juillet à 19h10, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que Joubert joue avec les nerfs de ses victimes, Samuel veut adopter Sofia. Le projet de Bart et Gabin est brutalement stoppé.

Joubert, relâché, attaque Amanda

Suite à la remise en liberté de Joubert, Amanda enchaîne les angoisses. La jeune infirmière s’en veut de ne pas avoir réussi à échapper à son agresseur comme l’a fait Morgane. La justice demande à Martin de poursuivre son enquête sur Joubert. Ce dernier veut porter plainte contre Amanda, qui l’a agressé avec un tesson de bouteille. Georges l’enregistre, mais précise au plaignant que sa plainte risque d’être classée sans suite.

Le clan Daunier accepte l’adoption de Sofia

Samuel, qui a replongé dans ses vieux démons, est touché par le soutien de Sofia. Il lui propose de l’adopter. Si les Daunier garderont l’autorité parentale, il aura une existence juridique envers Sofia. Cette dernière accepte. Bart et Gabin découvrent que le Little Spoon a été saccagé. Pour Gabin, il ne fait aucun doute que son père est derrière l’opération. Bien qu’elle accepte l’adoption de Sofia par Samuel, Aurore redoute des tensions avec William. Contre toute attente, il accepte à son tour.

Joubert poursuit son périple...

Joubert est dans le viseur de Georges. Le violeur tente d’entrer en connexion avec une nouvelle victime sur un site de revente en ligne. Alors qu’Amanda souhaite sa mort, Marianne entend fuir Sète. Renaud promet d’organiser un séjour en dehors de la ville héraultaise. Amanda n’en démord pas : elle veut obtenir sa vengeance. Elle prend un scalpel à l’hôpital et le planque dans son sac...