Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 7 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/12/2020 à 13:15

Une nouvelle agression secoue Demain nous appartient. Solenne perce le secret de Sacha et Chloé est frappée par une disparition sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 7 décembre 2020 sur TF1, une psychose s’installe à Sète suite à l’agression de Rémy. Alors qu’une double exclusion se prépare chez les Moreno, Jeanne pousse Chloé dans ses retranchements.

L’expulsion de Charlie et Luke ?

Ces dernières semaines, l’intrigue de Demain nous appartient a été centrée sur Charlie. La fille Molina a été violemment agressée et les suspects ont défilé au commissariat. La vérité a fini par éclater. Luke a avoué les raisons qui l’ont poussé à s’en prendre à sa soeur. Le chaos s’installe chez les Moreno. Alors que Charlie ambitionne une nouvelle vie aux Etats-Unis, Sylvain entreprend d’expulser les enfants d’Arnaud Molina.

Rémy agressé, Sacha peine

Un drame secoue les Beddiar. Alors qu’elle peine à surmonter le traumatisme lié au décès de sa mère, Soraya a retrouvé Rémy ligoté et bâillonné. La colocation a été saccagée. Le jeune infirmier est la nouvelle victime d’une série de home-jacking. La psychose commence à gagner les autres héros de Demain nous appartient. De son côté, Sacha ne parvient toujours pas à dire la vérité à ses enfants sur son implication dans l’accident, qui a coûté la vie à sa femme.

Jeanne perd Céleste...

Une dispute entre Sacha et Ben éveille les soupçons de Solenne. L’adolescente est bien déterminée à percer le secret de son père. L’attitude de Ben devient de plus en plus inquiétante. Chez les Delcourt, l’ambiance est tout aussi survoltée. Chloé n’arrive plus à gérer la cohabitation avec Jeanne. Les trous de mémoire de la mère d’Alex deviennent dangereux. Alors qu’elle en avait la garde, Jeanne a perdu Céleste...