Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 10 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2020 à 13:14

Après l’agression de Charlie, Sofia est dans le viseur de Karim. Chloé est au bord de l’implosion et Georges mène la vie dure à Victoire dans Demain nous appartient ce mardi 10 novembre 2020 sur TF1.

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mardi 10 novembre à 19h10. Alors que Sofia est suspectée de l’agression de Charlie, Luke veut en finir. Chloé peine à prendre un nouveau départ.

La tentative de suicide de Luke

Acculé par l’agression de Charlie, Luke veut en finir. Il a réussi à se procurer une importante dose de médicaments à l’hôpital. Un infirmier parvient à le sauver à temps. Aurore annonce à Sofia qu’elle est convoquée au commissariat par Karim. Elle prétexte avoir été avec Arthur lors de l’agression de Charlie. Suite à sa tentative de suicide, Luke va devoir suivre un processus psychologique. Christelle est rassurée.

Chloé acculée, Georges dérape

Alors qu’Alex s’est éloigné pour Flore, Chloé est au bord de l’implosion. Afin de lui permettre de se changer les idées, Judith concède à des efforts. Chloé se rend au Spoon où elle retrouve Sandrine et Morgane. Elle se voit conseiller de retrouver l’amour, tandis que Judith délaisse Céleste. Depuis sa sortie de l’hôpital, Georges est agressif envers Victoire et son entourage. Pour Sandrine, certaines limites ont été franchies. Victoire ne sait plus quelle attitude adopter.

Sofia a-t-elle agressé Charlie ?

Pendant que des tensions apparaissent entre Jules et Noor, Christelle exprime des remords. Elle s’en veut de ne pas avoir assez protégé Charlie et Luke. Ce dernier se confie à une psychologue. Il évoque son père décédé. Flore se voit proposer par Victor de devenir la nouvelle directrice de l’hôpital. Karim débarque chez les Daunier pour une perquisition. Sur son agenda, Sofia a indiqué qu’elle entendait « défoncer » Charlie le jour du drame...