Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/12/2020 à 11:40

Chloé a une surprise qui lui réchauffe le cœur dans Demain nous appartient ce mardi 15 décembre 2020 sur TF1. Flore craint le pire et perçoit déjà les menaces de Victor.

Bart a recruté Louise au Little Spoon, mais la cohabitation est loin d’être évidente dans Demain nous appartient ce mardi 15 décembre 2020 sur TF1. La jeune femme met une forte pression au fils de Flore. Pour lui, elle ne sait pas garder sa place, mais il continue à la faire travailler, car il a la tête sous l’eau.

Louise veut faire des propositions culinaires à Bart, mais ce dernier est plus que jamais déterminé à ne pas se laisser troubler. Louise décide de démissionner et Sara joue les médiateurs. Elle refuse de revenir travailler avec lui.

L’agresseur arrêté, Rémy enfin disculpé par Victor dans Demain nous appartient ?

Après les huit cambriolages et les séquestrations, la police est à cran. Tony Jeanval est finalement identifié. Karim l’interroge. La moto du suspect se trouvait dans la rue de Chloé le jour de l’agression. La police trouve un box où le cambrioleur entreposait tous les effets qu’il a volés. Chloé retrouve ses effets. Elle est touchée. En revanche, Victor ne retrouve pas sa montre, l’argent, et le dossier.

Alex rend une nouvelle visite à Chloé. Il s’inquiète pour elle et les filles. Elle prétend reprendre le dessus. Il lui avoue qu’il se sent coupable de ne pas avoir été là pendant le cambriolage. Il veut faire installer une alarme télé surveillée, il veut payer pour le dispositif. Elle accepte d’y jeter un œil avant de l’autoriser à voir Céleste. Flore passe un appel et interrompt ce moment familial.

Bilel peut-il sauver Charlie de la prison sur TF1 ?

Charlie est Jules vont passer devant le juge. La jeune fille pourrait être condamnée à de la prison ferme. Virginie demande à Bilel de ne pas porter plainte. Soraya est d’accord, mais Noor est hors d’elle. Elle veut qu’elle paye pour ce qu’elle a fait. Délaissée par Luke, Charlie pourrait bien trouver du réconfort dans les bras de Jules.