Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 août 2021 sur TF1

Une prise d’otages secoue le Spoon dans Demain nous appartient. Morgane est libérée de prison et Dorian part en mer sans Camille le mardi 17 août 2021 sur TF1.

Publié le lundi 16 août 2021 à 18:20
par
Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 août 2021 sur TF1
©Capture TF1  

Dans Demain nous appartient le mardi 17 août 2021 sur TF1, Chloé et Alex sont pris en otage avec plusieurs héros de Sète. Morgane sort de prison et Nathan perturbe la virée en mer de Dorian, où Camille a refusé de prendre part.

Camille déjoue, Ulysse débouté

Camille (Elisa Ezzedine) souhaitait partager un moment intime avec Dorian (Rayane Huber). Mais celui-ci a convié Manon (Louvia Bachelier), Timothée (Grégoire Champion) et Nathan (Adher) à leur virée en mer. Camille refuse d’y participer. Dorian lui promet de se rattraper. Anthony (Benjamin Gaitet) s’est introduit au Spoon la nuit dernière. Tristan (Mathieu Alexandre) découvre une importante fuite d’eau dans la cave. Il est contraint de faire appel à Ulysse (Sébastien Capgras), qui avait prévu de partager sa journée de congé avec Amanda (Marion Christmann).

Morgane libérée, Sandrine intrigue

Charlie (Clémence Lasallas) s’immisce dans la chambre d’Anthony. Ce dernier dort dans le plus simple appareil. Une mise au point s’impose. Morgane (Marie Catrix) est libérée de prison. Sandrine (Juliette Tresanini) lui annonce que Souleymane (Dembo Camilo) a décidé de quitter Sète pour s’installer avec son père à Calvières, lieu accueillant l’institut Auguste Armand. Par ailleurs, elle est inquiète, car de l’amiante serait présent au sein du lycée Paul-Valéry. Alors que Gabriel (Martin Mille) se confie sur son nouveau départ, Morgane semble ailleurs.

Une prise d’otages au Spoon

Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) arrêtent Arnaud, un trafiquant d’armes. L’homme affirme ne pas connaître l’identité de la personne qui lui a acheté un Beretta 92. Xavier (Charles Lelaure) comprend qu’une sérieuse menace pèse sur Sète. Sylvain (Arnaud Henriet) est parvenu à réparer la fuite d’eau. Anthony fait tout pour le retenir au Spoon. Charlie les rejoint. Chloé (Ingrid Chauvin) est également présente avec Camille. Alex (Alexandre Brasseur) débarque pour une livraison de bourriches d’huitres. Sur le bateau de Dorian, des tensions apparaissent autour de Nathan. Au Spoon, une femme cagoulée menace Alex avec une arme. Il se retrouve pris en otage avec Tristan, Ulysse, Chloé, Camille, Sylvain, Charlie et Anthony…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021