Demain nous appartient doit se remettre d’un incendie qui a ravagé le mas d’Alex et dans lequel Chloé s’est retrouvée prisonnière des flammes. Enceinte, son cas est évidemment préoccupant. De nouvelles avancées sont à suivre dans l’aventure du mardi 19 novembre sur TF1.
Chloé et son futur bébé sont en danger de mort après l’incendie. Pour l’heure, l’embryon est en vie et son cœur. Renaud justifie à Marianne que le traitement doit être adapté pour conserver les chances que la mère de famille puisse accoucher. Mais Marianne aimerait que les médecins pensent à Chloé avant tout. De son côté, Anna, qui a été victime d’une fausse couche, n’ose pas aller voir sa sœur. Elle craint de ne pas être à la hauteur et de ne pas trouver les mots. Quant à Chloé, elle est en détresse respiratoire.
Flore, autre victime de premier plan, est dans le coma. Charlie l’apprend à Bart tandis qu’Arnaud ment à ce dernier en niant avoir été présent sur place. Bart reproche à Marianne de ne pas l’avoir songé avant de plonger sa mère dans le coma. Aussi, il s’emporte contre Arnaud après sa mise à l’écart. Déchaîné, il s’en prend ensuite à Anna au Spoon pour les mêmes raisons. Il lui rappelle qu’elle n’est pas sa mère.