Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 novembre sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 18:20

Demain nous appartient doit se remettre d’un incendie qui a ravagé le mas d’Alex et dans lequel Chloé s’est retrouvée prisonnière des flammes. Enceinte, son cas est évidemment préoccupant. De nouvelles avancées sont à suivre dans l’aventure du mardi 19 novembre sur TF1.

Le bébé de Chloé va-t-il survivre ?

Chloé et son futur bébé sont en danger de mort après l’incendie. Pour l’heure, l’embryon est en vie et son cœur. Renaud justifie à Marianne que le traitement doit être adapté pour conserver les chances que la mère de famille puisse accoucher. Mais Marianne aimerait que les médecins pensent à Chloé avant tout. De son côté, Anna, qui a été victime d’une fausse couche, n’ose pas aller voir sa sœur. Elle craint de ne pas être à la hauteur et de ne pas trouver les mots. Quant à Chloé, elle est en détresse respiratoire.

Bart dans tous ses états

Flore, autre victime de premier plan, est dans le coma. Charlie l’apprend à Bart tandis qu’Arnaud ment à ce dernier en niant avoir été présent sur place. Bart reproche à Marianne de ne pas l’avoir songé avant de plonger sa mère dans le coma. Aussi, il s’emporte contre Arnaud après sa mise à l’écart. Déchaîné, il s’en prend ensuite à Anna au Spoon pour les mêmes raisons. Il lui rappelle qu’elle n’est pas sa mère.