Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 5 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/01/2021 à 13:15

Sandrine est convaincue que Franck représente un danger pour les Lazzari dans Demain nous appartient. Lou revient chez les Brunet pour Timothée, tandis que Charlie concède son secret sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 5 janvier 2021 sur TF1, Franck passe à l’offensive contre Sandrine. Lou prend en charge Timothée et Flore est dans le viseur de la police. Charlie dévoile son secret à Christelle.

Franck a-t-il transporté un cadavre ?

Après les révélations de Sandrine, Aurore et Georges n’ont pas déterminé que Franck avait bel et bien transporté un cadavre. Sandrine est convaincue que le clan Lazzari est en danger. Morgane n’y croit pas une seconde. Pour elle, il est inimaginable que Franck puisse être lié à un meurtre. Morgane est déterminée à organiser une confrontation entre Sandrine, Anne-Marie et Franck. Ce dernier assure avoir jeté des affaires de l’ancien propriétaire le soir où Sandrine l’a vu.

Lou change, Soraya dévisagée

Lou convoque un parloir avec Victor pour évoquer l’avenir de Timothée. L’adolescent est très angoissé et refuse d’aller à l’école. Lou propose à Victor de s’en occuper en revenant au domicile des Brunet. En revanche, pas question d’imaginer une nouvelle histoire avec l’homme d’affaires. Depuis qu’ils ont essayé de coucher ensemble, Charlie évite Jules. Alors que Timothée veut comprendre comment la vie de Victor a basculé, Noor dévisage l’implication de Soraya dans la cavale de Rémy.

Sandrine menacée, Charlie craque

Luke conseille à Charlie de se confier à Christelle. L’adolescente n’a jamais couché avec un homme. Bien qu’elle est amoureuse de Jules, elle n’arrive pas à surmonter une mise en garde de sa mère à propos du sexe. La police dévisage Flore dans le projet de Victor de raser l’hôpital. Karim annonce à Anna qu’il ne peut pas lancer d’enquête contre Franck. Au cours d’un dîner, la tension est palpable chez les Lazzari. Excédée, Sandrine s’en va. Quelques instants plus tard, Franck l’interpelle dans la rue et se montre menaçant. Les proches de Sandrine sont en danger…