Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 14 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/10/2020 à 20:10 Mis à jour le 13/10/2020 à 20:14

Alors que le clan Beddiar plonge dans le chagrin, l’expédition d’urbex d’Ulysse va tourner au drame dans Demain nous appartient ce 14 octobre 2020 sur TF1.

Ce mercredi 14 octobre 2020, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites à 19h10. Après la mort de Leïla, une catastrophe se précise. Plusieurs héros de « DNA » vont être piégés par un éboulement dans une grotte.

Une mort choc sur TF1

Leïla, hospitalisée dans un état grave suite à un accident de voiture, est morte. Le clan Beddiar s’est résolu à la laisser partir en paix. Samuel a débranché la mère de Noor et Soraya, qui avait fait part d’une volonté de donner ses organes.

La disparition de Leïla, négociée par Samira Lachhab avec la production suite au développement de nouveaux projets, a provoqué une onde de choc auprès des fans de « DNA ».

L’urbex catastrophe d’Ulysse

C’est alors qu’une nouvelle tragédie se dessine. Plusieurs héros de Demain nous appartient se lancent dans une expédition d’urbex à l’initiative d’Ulysse. Le petit-ami d’Amanda est accompagné de Victoire, Georges, Clémentine et Sacha pour partir à la découverte d’une grotte.

Des invités de dernière minute se joignent à l’événement. Le piège va se refermer puisqu’un éboulement va se produire. Martin va se mobiliser suite à la disparition inquiétante d’un grand nombre d’habitants de Sète...