Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 18 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/08/2021 à 13:15

Plusieurs Sétois sont retenus en otage au Spoon. La famille Roussel signe une arrivée renversante dans Demain nous appartient le mercredi 18 août 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 18 août 2021, Audrey Roussel débarque avec ses quatre enfants à Sète. Plusieurs héros sont toujours retenus en otage au Spoon. Anthony s’avère être le complice de la preneuse d’otages.

Alex dévisage, Tristan déjoue

Plusieurs héros de Sète sont pris en otage au Spoon. Alex (Alexandre Brasseur) indique à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’il a déjà vu la preneuse d’otages sur le port. Elle se trouvait à proximité du lieu où il a assisté à un échange d’armes avec Noor (Sahelle de Figueiredo). Marianne (Luce Mouchel) s’étonne d’une fermeture du Spoon. Tristan (Mathieu Alexandre) est contraint de lui dire que tout va bien. Il prétexte une fuite d’eau.

La famille Roussel débarque à Sète

Sur le bateau de Dorian (Rayane Huber), Nathan (Adher) multiplie les provocations envers Timothée (Grégoire Champion). Une nouvelle famille rejoint Sète. Audrey Roussel (Charlotte Gaccio), mère célibataire, débarque avec ses quatre enfants. Elle a loué une maison, mais en réalité c’était une arnaque. Audrey Roussel a laissé toutes ses économies dans la caution et le premier mois de loyer. Elle n’a d’autre choix que de se résoudre de passer la nuit à l’hôtel. Audrey Roussel découvre ensuite que l’institut esthétique, qui l’a recrutée, a mis la clé sous la porte.

Anthony drogue les otages

La preneuse d’otages menace de s’en prendre à Charlie (Clémence Lasallas). Elle se dit prête à la tuer si les otages n’exécutent pas ses ordres. Ulysse (Sébastien Capgras) est victime d’une crise d’asthme. Il n’a plus de ventoline. Flore (Anne Caillon) s’inquiète d’être sans nouvelles d’Alex. Au commissariat, Xavier (Charles Lelaure) acte un renforcement du Plan Vigipirate à Sète. Sylvain (Arnaud Henriet) est chargé de préparer des sandwichs pour les otages du Spoon. Anthony (Benjamin Gaitet) verse de la drogue dans la sauce. Tous les otages s’endorment progressivement, sauf Anthony, qui est le complice de la preneuse d’otages…