Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 18 décembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/12/2019 à 18:05

Le clan Daunier est sur le point de voir un lourd secret éclater au grand jour dans Demain nous appartient. Chemsa, quant à elle, révèle la vraie nature de son lien avec Karim.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce mercredi 18 décembre à 19h20 sur TF1. Alors que Chemsa lâche le secret de Karim, Aurore fait face aux résultats de l’enquête de Leïla. William va-t-il finir par apprendre qu’il n’est pas le père de Sofia ?

Des héros sous tension

Alors que Leïla cherche à déterminer les conséquences du passé sulfureux de Samuel, William entend apaiser les tensions avec Aurore. Alex met en place une stratégie avec Robin pour sauver le mas ostréicole et peut compter pour cela sur le soutien de Jeanne. Robin se réjouit d’avoir obtenu une place gratuitement pour s’installer sur le marché de Noël de Sète. Pendant que Soraya découvre le véritable lien qui unit Samuel et Sofia, Karim et Lou sont divisés au sujet de la garde de Nina le soir du réveillon. L’avocate refuse que sa fille passe avec Chemsa, la femme présentée comme la nouvelle compagne du commissaire.

William perce le secret d’Aurore

Aurore accuse Leïla d’être responsable du drame traversé par les Daunier. Elle lui demande de trouver un prétexte pour justifier leur absence à Noël. Aurore finit par lui révéler les raisons qui l’ont poussé à ne pas révéler la vérité à Samuel. Pour elle, William était bien le père de Sofia. Alors que Lou s’emporte contre le plan de Victor pour Noël, Anna indique à Karim ses regrets au sujet de l’idylle avec Mathieu. Aurore s’assure que Leïla ne la balancera pas à William, tandis que Chemsa confie à Karim ses difficultés de jouer un faux couple. William découvre les résultats du test de paternité de Samuel. Il comprend que Sofia n’est pas sa fille...