Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2021 à 13:15 Mis à jour le 19/01/2021 à 13:21

Après la mort de Franck, Sandrine est suspectée. Alma apprend la vérité sur Iris dans Demain nous appartient sur TF1...

Dans Demain nous appartient le mercredi 20 janvier 2021 sur TF1, Sandrine est suspectée d’avoir tué Franck. Samuel est rattrapé par la mort de Leila et Charlie n’arrive pas à quitter Gabriel. Le fils de Morgane fait part d’envies suicidaires.

La mort choc de Franck

La mort de Franck est criminelle. Anne-Marie n’a rien entendu et est mise hors de cause par la police. Martin découvre de puissants médicaments. Victoire estime que Franck a drogué Anne-Marie à son insu afin de provoquer des troubles psychotiques. Martin demande à Victoire si Sandrine aurait pu tuer Franck pour protéger sa mère. Aurore débarque au lycée pour l’interroger.

Samuel divise, Charlie acculée

Alors qu’elle peaufine leur voyage en Corse, Alma découvre un Samuel distant. Il ne se remet pas de sa rencontre avec Iris, jeune femme vivant avec le cœur de Leïla. Charlie se montre incapable de faire un choix entre Gabriel et Jules. La révélation de la mort de Franck n’arrange rien. Gabriel exprime des envies suicidaires suite au décès de son oncle. William redoute qu’Iris porte plainte contre Samuel pour harcèlement.

Que cache Sandrine ?

Victoire confirme à Anne-Marie qu’elle a été droguée par Franck. Une importante quantité de neuroleptiques a été retrouvée dans son corps. Samuel révèle à Alma le secret d’Iris. La professeure se dit impuissante de pouvoir lutter contre le fantôme de Leïla. Sandrine est suspectée d’être liée au meurtre de Franck. Elle est choquée qu’Anna puisse douter de son innocence. Une tâche rouge est présente sur le manteau de Sandrine. Après avoir prétexté du feutre, elle s’empresse de la faire disparaître…