Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 21 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/10/2020 à 18:10

Un triple départ se profile dans Demain nous appartient ce mercredi 21 octobre 2020. La tension est palpable pour les disparus de la grotte.

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 21 octobre sur TF1. L’inquiétude grandit autour de la grotte abandonnée. Maxime prépare son départ, tandis qu’Antoine voit ses plans être déjoués par Souleymane.

Amanda s’écroule, Ulysse craque

Alors qu’elle s’apprête à sortir de la grotte, Amanda perd connaissance. Ben désavoue ses camarades en buvant le reste de l’eau, récoltée par Clémentine. Malgré les requêtes de Victoire, Georges refuse de bouger par crainte d’aggraver sa blessure à la jambe. Judith, quant à elle, souffre de violentes douleurs au ventre. Ulysse redoute le pire pour Amanda. Il constate qu’il n’y a plus d’eau et s’en prend à Clémentine, chargée de gérer la réserve du groupe.

Des tensions en série...

Des tensions apparaissent entre Ulysse et Sacha. Les deux hommes en viennent même aux mains. Clémentine est contrainte d’intervenir. De son côté, Martin tente de mobiliser les autorités pour sauver les disparus. Le préfet lui annonce qu’il ne peut pas réquisitionner un hélicoptère. L’équipe du commissariat déplore un manque de moyens. Sous la complicité de Bilel, Alex poursuit ses recherches. Il parvient à localiser Amanda, gisante au sol.

Rose part, Souleymane s’oppose

Maxime peaufine son nouveau départ. Le fils Delcourt, poussé par Bart et Sara, va passer le concours d’entrée de l’institut d’Auguste Armand en Camargue. Enzo lui apporte de précieux conseils. Auguste Armand est hospitalisé suite à une attaque cardiaque. Rose décide d’accepter sa proposition de diriger la maison d’édition, tandis qu’Antoine se heurte à la volonté de Souleymane de ne pas quitter Sète. Il refuse d’être éloigné de Judith...