Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 décembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 24/12/2019 à 18:05

Dans Demain nous appartient, ce mercredi 25 décembre 2019 sur TF1, Sofia est inquiète et ne veut pas voir William s’éloigner après l’annonce de la vérité au sujet de Samuel...

La série Demain nous appartient est belle et bien présente en ce mercredi 25 décembre 2019. Après un réveillon de Noël difficile, les Daunier doivent encore gérer la situation après la révélation concernant la paternité de Sofia. De son côté, Anna envisage de changer d’air en quittant Sète…

Sofia inquiète face à l’avenir…

Le matin venu, Sofia a peur de voir William changer de comportement à son égard. Manon tente de la réconforter en lui affirmant qu’elle restera sa sœur dans tous les cas. Aurore souhaite alors passer Noël avec ses proches, mais sa fille n’est pas emballée par l’idée et refuse de jouer à la famille parfaite. En proie aux doutes, Sofia décide de passer du temps aux côtés d’Arthur. Elle lui dévoile le secret au sujet de Samuel. Parallèlement à cela, une nouvelle dispute éclate entre William et Aurore…

Des préparatifs compliqués pour Flore, une grande décision pour Anna…

Pour Flore, les préparatifs du mariage continuent. Cependant, ses choix de costumes peinent à convaincre Charlie, Arnaud et Luke. Au moment de remplir le dossier pour la mairie, l’intéressée déchante lorsqu’elle découvre l’identité du témoin d’Arnaud, en la personne de Victor Brunet. Le personnage, interprété par Anne Caillon, met son veto à cette décision. Enfin, Anna s’apprête à prendre une grande décision. Effectivement, elle envisage de quitter Sète pour faire un reportage en Algérie. Cela l’éloignerait de Karim, dont le retour soudain l’a grandement perturbée…