Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 26 août 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/08/2020 à 18:10

La confrontation entre Chemsa et Amine se précise dans Demain nous appartient. Aurore fait une découverte déconcertante pour Sara.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce mercredi 26 août 2020 à 19h10 sur TF1. Alors que Chemsa est l’ultime recours pour sauver Nina, Sara est démasquée par Aurore. Arthur prend un nouveau départ.

Chemsa menacée, Georges décisif

Le compte à rebours est lancé pour délivrer Nina. Afin de sauver sa fille, Karim a demandé à Chemsa de rendre visite à son frère. Elle doit lui assurer qu’elle ne témoignera pas contre lui au procès. De son côté, Victor a engagé un tueur à gages. Ce dernier a intenté d’ôter la vie à Chemsa, mais Karim est intervenu à temps. En parallèle, Georges a fini par élucider le mystère entourant la mort d’un homme dans le port de Sète.

L’ultime acte de Chemsa pour Nina

Le compagnon de Victoire révèle à Aurore que la victime n’est autre que Rayane, l’ami proche d’Amine, le frère de Chemsa. L’étau se resserre contre Sara. Aurore comprend que cette dernière a tout fait pour ralentir son enquête. Un acte qui n’est pas sans conséquence. De son côté, Chemsa se prépare à retrouver son frère. Et sans surprise, ses retrouvailles avec Amine sont plus que glaçantes. Elle tente le tout pour le tout pour le convaincre de libérer Nina.

Le nouveau départ d’Arthur

Alors que la tension est toujours palpable entre Rémy, Soraya et Noor, Arthur retrouve Sofia. À l’aube de l’arrivée d’un nouveau Gabriel, Martin Mille remplaçant Arthur Legrand, le fils de Sandrine annonce à sa petite-amie qu’il accepte de franchir un nouveau cap. En effet, il est en passe de se faire poser une prothèse. Arthur se lance alors dans un étonnant défi aux côtés de Sofia...