Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 27 novembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2019 à 18:05

Ce mercredi 27 novembre, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h20. Alors que Chloé se prépare à la naissance de son futur enfant, les tensions redoublent entre Arnaud et Bart. Noor découvre, quant à elle, que Jules est bel et bien vivant.

Victor menace, Bart poussé au départ

Jules a été repéré par les caméras d’une vidéosurveillance d’une épicerie. Martin arrive sur place, mais le jeune homme a réussi à prendre la fuite. A l’hôpital, Chloé cherche un prénom pour son futur enfant. Alex ne parvient pas à lui dire la vérité. De son côté, Arnaud est bien décidé à mettre Bart face à ses responsabilités. Il l’invite à partir vivre chez Anna. Laurence se rend au commissariat pour connaître la suite donnée à sa plainte contre Victor. Ce dernier l’attend de pied ferme et la menace de s’en prendre à Arthur. Il image divers scénarios, dont une fuite de gaz ou un accident.

Un souvenir capital pour Chloé ?

André se réjouit à l’idée d’être une nouvelle fois grand-père. Robin s’inquiète pour Jeanne qui semble avoir oublié la grossesse de Chloé. Jules, quant à lui, n’a pas d’autre choix que de se cacher chez Noor. Il lui annonce qu’il n’est lié pas à l’incendie du mas et qu’il a simplement pris la fuite pour échapper à Virginie. Sa mère s’est opposée à son projet de partir vivre en Nouvelle-Zélande. Flore assiste impuissante à la guerre ouverte entre Bart et Arnaud. Jules demande à Noor de le suivre en Italie. A l’hôpital, Chloé a le souvenir d’un homme qui lui a sauvé la vie...