Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 juillet 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/07/2020 à 13:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé à 19h20 ce mercredi 8 juillet 2020 sur TF1.

La vengeance n’est pas autorisée par la justice. Amanda et Marianne vont l’apprendre à leurs dépens dans Demain nous appartient. Par ailleurs, tout semble s’arranger entre Thomas et Soraya.

Résumé du 8 juillet 2020

Quentin Joubert a été agressé par Marianne et Amanda, désireuses de se venger du viol qu’elles ont subi. Elles amènent l’homme à l’hôpital, dont l’état est stabilisé. Amanda indique auprès de Marianne qu’elle refuse de prévenir la police. Elle ne veut pas assumer et souhaite convaincre le patient de ne pas porter plainte. Une fois seul, Joubert retire sa perfusion et se déguise en médecin pour prendre la fuite. Aurore, quant à elle, fait la découverte qu’Alice était bien la maîtresse de l’assaillant. Joubert, qui a quitté l’hôpital, se rend au commissariat et dépose plainte contre Amanda, en état d’arrestation. Marianne se livre à son tour car elle a été sa complice.

Deux départs avortés

En partance, Thomas décide finalement de rester à Sète, boosté par son histoire d’amour avec Soraya. Il entend se faire pardonner et écrit une lettre à sa dulcinée. La jeune femme est touchée et, à son tour, elle ne veut plus partir pour Orléans. Lou procède à l’annulation de transfert. Rémy, lui, est loin de se douter de ce qui se trame dans son dos. Il rêve d’être père de famille.

Résumé du 7 juillet 2020