Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/01/2021 à 18:20

Franck condamne Sandrine dans Demain nous appartient. Leïla revit à travers Iris et Louise s’oppose à une relation avec Bart sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 15 janvier 2021 sur TF1, Anna poursuit son enquête. Franck passe à la vitesse supérieure contre Sandrine. Louise déroute le nouveau départ sentimental de Bart.

Anna traque, Morgane persiste

Sandrine peine à se remettre du départ de Morgane, parti s’installer chez Franck. Elle n’a plus la force de se battre. Anna a une piste sur la chevalière, retrouvée chez Franck. Elle établit un lien avec un certain Noé de Cotrières. Franck incite Morgane à faire la paix avec Sandrine. L’objectif est qu’elle ne s’aperçoive pas de la dérive d’Anne-Marie. Morgane refuse de retourner vivre chez Sandrine.

Bart dérouté, Leïla revit

William parle à Aurore d’Iris, la patiente qui a perturbé Samuel. Louise remet en cause son début d’idylle avec Bart. Pour elle, le baiser était une bêtise et assure qu’il ne se passera rien entre eux. La différence d’âge pose problème. Samuel apprend qu’Iris a subi une transplantation cardiaque. Comme il le pensait, elle vit avec le cœur de Leïla. Bart confie à Sara ses sentiments naissants pour Louise. Elle lui conseille de tourner la page.

Franck fonce sur Sandrine

Anna retrouve la trace de Noé de Cotrières. En raison d’un manque d’activité sur les réseaux sociaux, elle se demande s’il ne pourrait pas s’agir du cadavre qu’à transporter Franck devant Sandrine. Morgane reproche à sa compagne d’avoir tout gâché en s’en prenant à son frère. Victoire découvre Anne-Marie au plus mal, mais cette dernière s’oppose à toute hospitalisation. Alors qu’elle est dans la rue, Franck fonce sur Sandrine en voiture. Elle est inconsciente et Morgane a assisté à la scène…