Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 16 octobre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2020 à 18:10

De nouveaux drames sont en passe de se nouer dans Demain nous appartient. Des héros sont bloqués dans une grotte et un personnage veut mourir...

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce vendredi 16 octobre à 19h10 sur TF1. Alors que Maxime scelle son nouveau départ, plusieurs habitants de Sète sont portés disparus. Noémie est poussée à bout par Teyssier.

L’expédition d’urbex vire au drame

Sous la complicité d’Ulysse, Amanda, Georges, Victoire, Ben, Clémentine, Judith et Sacha sont partis en expédition dans une grotte. L’activité d’urbex a tourné au drame puisqu’un éboulement s’est produit. Les héros de « DNA » sont divisés en deux groupes. L’état de Judith est préoccupant. Georges et Victoire ne parviennent pas à rejoindre les autres. Au commissariat, Martin apprend que plusieurs habitants de Sète ont soudainement disparu.

Nouveau départ pour Maxime

La tâche de l’équipe de Martin s’annonce difficile puisque la zone de recherche est vaste. Alors qu’Alex brave tous les dangers pour retrouver Judith, l’angoisse est palpable dans la grotte. Une série d’incidents se produit. Après avoir échangé un baiser avec Salomé, Maxime entreprend un nouveau départ. Le fils de Chloé entend quitter Sète pour rejoindre l’école gastronomique d’Auguste Armand.

Teyssier traque, Noémie craque

Afin de parvenir à ses fins avec Salomé, Maxime décide de changer de stratégie. Son charme finit par opérer. De son côté, Noémie est chargée de réaliser un gâteau de mariage avec les deux stagiaires du Spoon, Anaïs et Enzo. C’est alors qu’un appel du chef Teyssier redistribue radicalement les cartes. A bout, Noémie est déterminée à mettre fin à ses jours...