Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er janvier 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2020 à 18:20

Lou est déterminée à ne pas laisser Victor l’emporter dans Demain nous appartient. Une macabre découverte secoue Sandrine sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 1er janvier 2021 sur TF1, l’avenir de Victor s’inscrit sur le plan judiciaire. Lou s’installe chez Karim et Sandrine fait une découverte terrifiante au sujet de Franck.

Victor quitté, Soraya attaquée

Timothée découvre l’absence de Lou chez les Brunet. Victor avoue à son fils qu’une dispute est survenue entre eux. Il lui assure qu’il met tout en œuvre pour un retour de Lou. L’homme d’affaires s’en prend vivement à Soraya. Selon lui, elle n’a pas respecté leur accord. Bilel est contraint d’intervenir. Soraya annonce au clan Beddiar le projet de Victor de raser l’hôpital. Elle espère qu’il va y renoncer par amour pour Lou.

Judith piège, Sandrine voit rouge

Arthur raconte à Gabriel avoir surpris Anne-Marie embrasser Franck sur la plage. Les adolescents trouvent indécente cette relation. Gabriel assombrit les espoirs de Sandrine. Chez les Delcourt, Judith apaise les tensions avec Alex. Elle lui demande de convaincre Chloé d’accepter que Souleymane vienne vivre avec eux. Jeanne incite Alex à faire le contraire. Au cours d’un dîner chez les Lazzari, Sandrine claque la porte.

Franck transporte un cadavre

Victor annonce à Flore qu’il risque de plonger si Soraya le dénonce à la police. La directrice de l’hôpital lui assure qu’elle ne le laissera pas tomber. Lou peine à croire que Victor est prêt à renoncer à son projet. Elle exclut tout retour chez les Brunet. Timothée veut partir avec Lou, qui s’installe chez Karim. Le policier apprend les intentions de Victor de détruire l’hôpital. Alors que Sandrine voit Franck transporter un cadavre, Victor est arrêté par la police…