Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un mort chez les Lazzari en janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2020 à 12:12 Mis à jour le 31/12/2020 à 12:15

La mort frappe Demain nous appartient. Sandrine voit Franck, le compagnon d’Anne-Marie, transporter un cadavre sur TF1...

À l’aube de 2021, Demain nous appartient s’apprête à basculer dans une nouvelle ère tragique sur TF1. Parallèlement à un éloignement de Rémy (Liam Baty), la série d’Ingrid Chauvin va être le théâtre d’une intrigue mortelle, centrée sur le clan Lazzari.

Anne-Marie / Sandrine, le choc

Comme le redoutait Sandrine (Juliette Tresanini), Anne-Marie (Véronique Jannot) prend un nouveau départ sur le plan sentimental. La matriarche des Lazzari succombe au charme de Franck (Franck Sémonin), le frère de Morgane (Marie Catrix). Arthur (Théo Cosset) les a surpris s’embrasser sur la plage. Gabriel (Martin Mille) ne prend pas de pincettes pour révéler la vérité à Sandrine et Morgane. Au cours d’un dîner, Sandrine s’emporte et quitte le clan Lazzari.

Franck a-t-il tué dans Demain nous appartient ?

Alors que Victor (Farouk Bermouga) ne décolère pas après sa rupture avec Lou (Rani Bheemuck), Morgane demande à Sandrine de faire des efforts vis-à-vis de Franck. La mère de Victoire (Solène Hébert) accède à sa requête. Mais alors qu’elle s’apprête à confronter Franck, elle fait face à l’horreur. Sandrine voit le frère de Morgane mettre un corps dans sa voiture. Elle ignore l’identité de la victime. Suite à ses révélations, la police débarque chez Franck. Anne-Marie n’y croit pas une seconde et prend sa défense.

Audiences déroutantes pour TF1

Depuis quelques jours, Demain nous appartient dégringole sur TF1. Le feuilleton a vu son écart se creuser sensiblement avec N’oubliez pas les paroles. La tendance s’est confirmée le mercredi 30 décembre. « DNA » a chuté à 3.37 millions de téléspectateurs (16.5% du public) pendant que le jeu de Nagui s’envolait à 4.56 millions de fidèles (21.5% du public) sur France 2. Le 19/20 l’a également devancé en mobilisant 3.67 millions de Français, soit 16.8% du public, sur France 3.