Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 mars 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2020 à 18:34

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 20 mars 2020 à 19h20 sur TF1.

Une fête d’anniversaire est organisée au Spoon mais celle-ci va virer au cauchemar pour l’une des protagonistes. Quant à Nadine, démasquée ces derniers jours, elle n’aura même pas réussi sa tentative de suicide dans Demain nous appartient.

Résumé de l’épisode du vendredi 20 mars

Il s’en est fallu de peur pour que Nadine ne trouve la mort. Piégée lors d’un rendez-vous avec Antoine, ce dernier lui arrache l’arme au dernier moment et lui sauve la vie. Martin ne pardonne pas la commissaire et attend un procès qui la condamnera. Rose, pour sa part, demande à son compagnon s’il entend reprendre son vrai nom mais il est trop tôt pour trancher. Souleymane le pousse à garder le nom d’Antoine Myriel. Ce dernier est heureux de constater que Souleymane et Rose se sont rapprochés pendant sa détention. Quant à Nadine, elle est emmenée en prison et jure à Martin qu’elle n’a jamais voulu lui faire de mal.

Fred, Bart, Maxime, Amanda, Sylvain ainsi que Christelle Moreno profitent de la musique et de la bonne ambiance. Amanda ne compte pas ses verres et s’enivre rapidement. Christelle juge l’ex de Maxime comme étant une allumeuse. Fred et Ulysse font remarquer à Amanda qu’elle a trop bu et qu’elle devrait s’arrêter là. Christelle quitte les lieux quand Sylvain est abordé par Amanda. Cette dernière finit par rentrer chez elle. En reprenant connaissance, elle retrouve ses sous-vêtements au sol. Choquée, elle casse tout.