Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 25 décembre 2020 sur TF1

jeudi 24 décembre 2020 à 18:20 |
Capture TF1

Rémy est poussé aux aveux par Timothée. Bart fait la connaissance des enfants de Louise et un nouveau couple se dessine sur TF1.

Dans Demain nous appartient ce vendredi 25 décembre 2020 sur TF1, l’étau se resserre pour Rémy. Une nouvelle famille de personnages se dévoile et Anne-Marie finit par succomber au charme de Franck.

Le départ avorté de Soraya

Timothée peine à se remettre du home-jacking des Brunet. Le jeune autiste souhaite que Rémy soit puni. Victor, qui a digéré le vol de Rémy, lui suggère de se recentrer sur les festivités de Noël. Pour Timothée, son père n’est pas assez prudent. Chez les Beddiar, Rémy annonce à Bilel qu’il renonce à un départ de Sète avec Soraya. Le couple souhaite davantage économiser en vue d’une nouvelle vie en Martinique. Timothée avoue tout à Noor.

Louise rejoint DNA avec ses enfants

Sandrine ne veut pas réveillonner avec Anne-Marie et Franck. Des tensions apparaissent avec Morgane. Franck multiplie les éloges à Anne-Marie. Lors du déjeuner de Noël, il lui offre les clés de sa maison. À l’inverse de Victoire, Sandrine voit rouge. Louise est amenée à épauler Bart au Little Spoon. Flore leur vient en aide. Bart fait la connaissance de Mathilde et Aurélien, les enfants de Louise. Une nouvelle famille débarque sur TF1.

Karim vs Rémy et Victor

Rémy est poussé à avouer à Bilel et Noor qu’il a simulé son agression et commis le home-jacking des Brunet. Noor ne comprend pas comment Soraya peut le pardonner. Rémy révèle à Victor que Timothée a filmé leur échange et se dit prêt à se rendre à la police. Timothée accepte de supprimer la vidéo. Alors qu’Anne-Marie finit par embrasser Franck, Karim reçoit une vidéo anonyme. Sur celle-ci, on peut y voir Rémy ramener les affaires volées à Victor…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »