Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 25 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/09/2020 à 18:10

Le clan Delcourt est au bord de l’implosion dans Demain nous appartient. Alex est au plus mal et son avenir avec Chloé est en danger sur TF1.

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce vendredi 25 septembre à 19h10. Alors que les incidents s’enchaînent au lycée, Alex s’emporte contre Judith. Les tensions redoublent avec Chloé.

Alex dérive sur TF1...

L’enterrement de Jacques a été secoué par un incident. Alex a déversé sa haine contre le défunt, avant que Judith ne soit victime d’un malaise. Marianne en a conclu à un simple malaise vagal. L’attitude d’Alex a été plus provocante. Après s’être réfugié dans l’alcool au mas, le père de Maxime a franchi une limite dangereuse. Il a couché avec Flore, la meilleure amie de Chloé.

Judith sombre, Chloé au clash

Alors que Chloé continue de lui apporter un soutien sans faille, Alex multiplie les échecs. Pire encore, il prend des décisions qui vont rapidement s’avérer lourdes en conséquence. Le patriarche des Delcourt ne perçoit pas la détresse de Judith, au plus mal suite à la chute de ses grands-parents. L’adolescente devient boulimique, une attitude qui met Alex hors de lui. Un clash survient avec Chloé.

L’avenir du lycée Paul Valéry menacé

L’incident entre Lise et Jules ne reste pas sans conséquence au lycée. Sandrine est poussée à prendre une décision, qui remet tout en cause. L’avenir de Paul Valéry est en sursis. Et pour ne rien arranger, Alma, la nouvelle professeure d’anglais, a dévoilé par mégarde une partie de sa vie privée aux élèves. Sandrine n’a d’autre choix que de réagir avec la plus grande fermeté...