Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 4 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2020 à 18:20

Après Charlie, une nouvelle agression frappe Demain nous appartient. Une double exclusion est envisagée chez les Moreno sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 4 décembre 2020 sur TF1, Sylvain voit rouge après les aveux de Luke. Ben découvre le secret de Sacha et un nouveau drame secoue Soraya.

Luke et Sofia face à la justice

Luke, qui a avoué avoir agressé Charlie, est mis en examen pour coups et blessures. Le juge des mineurs n’a pas demandé son placement en détention provisoire. Selon Martin, les manipulations de Charlie pourront jouer en sa faveur au procès. Sofia, quant à elle, va être entendue suite à sa tentative d’étranglement de la fille Molina. Aurore redoute que Charlie se serve de l’accord financier négocié par William.

Le secret de Sacha éclate...

Rémy entend postuler en Martinique. Bien qu’elle n’est pas réticente à une nouvelle vie, Soraya ne se voit pas quitter Noor. Ben s’interroge sur la responsabilité de Sacha dans l’accident de sa mère. Il finit par dénicher un document compromettant. Clémentine s’emporte et Ben prend la fuite. Tristan somme son frère de délivrer la vérité. Il est coupable de la mort de sa femme et de la perte pour Solenne de l’usage de ses jambes.

Rémy / Soraya, le choc

Sylvain est excédé par les enfants d’Arnaud Molina. Charlie refuse de présenter la moindre excuse. Martin est furieux d’apprendre qu’Aurore lui a caché le pacte de William et l’adolescente. Bilel est libéré de prison. La tension est palpable avec Noor. Alors que Sylvain songe à exclure Charlie et Luke du clan Moreno, Soraya retrouve Rémy bâillonné et ligoté à la colocation...