Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 8 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/01/2021 à 18:20

Franck poursuit son plan machiavélique contre les Lazzari dans Demain nous appartient. Sandrine attaque et Anne-Marie se retrouve piégée sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 8 janvier 2021 sur TF1, la guerre se poursuit entre Franck et Sandrine. Anne-Marie se dit prête à une solution radicale, tandis que Louise prend un nouveau départ avec ses enfants.

Franck / Sandrine, le piège

Après son agression, Arthur a été hospitalisé. Les médecins vont le garder en observation. Alors que Victoire est chargée de le soigner, Anne-Marie débarque avec Franck à l’hôpital. Sandrine refuse que l’homme se rende au chevet d’Arthur. Franck joue la provocation. Sandrine se procure une bombe lacrymogène. Martin lui explique qu’il manque d’éléments pour lancer une enquête. De plus, Franck n’a pas de casier judiciaire.

Aurélien et Mathilde : Jeanne en trouble-fête

Pour rembourser sa note du Spoon, Aurélien doit trouver 15 euros. Mathilde accepte de l’aider. Les enfants de Louise veulent se lancer dans le service d’aide à la personne. Ils aperçoivent Jeanne en difficulté dans la rue et l’aident à porter ses courses. Seul problème, le porte-monnaie de Jeanne est resté dans la camionnette et elle ne se rappelle plus où elle l’a garée. Alors que le nouveau départ de Judith au mas ne se passe pas comme prévu, Chloé ne parvient à trouver une baby-sitter pour Céleste.

Louise gagne, Anne-Marie droguée

Franck déjoue Sandrine et offre un téléphone à Arthur. La proviseure s’y oppose et le met à la porte. Il la traque et lui révèle ce qui est arrivé à son ex-femme, Martine. Cette dernière, qui s’est jetée d’un pont, n’est pas morte sur le coup. Sandrine comprend que le danger se referme sur les Lazzari. Elle asperge Franck de gaz lacrymogène. Alors que Louise décroche un logement social, Anne-Marie se dit prête à couper les ponts avec Sandrine. C’est alors que Franck passe à la vitesse supérieure : il la drogue à son insu…