Demain nous appartient (spoiler) : Sacha arrêté, Benjamin s’écroule... résumé en avance de l’épisode du mercredi 21 septembre 2022 sur TF1

mardi 20 septembre 2022 à 13:15 |
Capture TF1

La police met fin à la cavale de Sacha dans Demain nous appartient. Benjamin s’écroule à l’hôpital Saint-Clair, tandis que Dan aggrave son cas le mercredi 21 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 21 septembre 2022 sur TF1, Dan a agressé Benjamin à l’hôpital Saint-Clair. Sacha est arrêté suite à l’accident avec Lisa, tandis qu’un nouveau drame secoue Sète.

Lisa (Naïma Rodric) a forcé un barrage de police. Martin (Franck Monsigny) a tiré sur les pneus. Cela a provoqué un accident, permettant l’arrestation de Sacha (Renaud Roussel). Les nouvelles sont rassurantes pour Lisa. Sacha va être renvoyé en prison. Il encourt vingt années supplémentaires. Martin se rend au chevet de Lisa et fait la connaissance de sa soeur, Amel (Maëlis Adalle).

Dan a agressé Benjamin...

Dan (Charles-Eric Petit) s’en est pris violemment à Benjamin (Alexandre Varga) à l’hôpital. Audrey (Charlotte Gaccio) lui reproche d’avoir aggravé son cas. La justice pourrait lui retirer la garde de Mathis (Léandre Castellano-Lemoine). Ce dernier joue avec Léo (Paco Blanco). Les enfants font une terrible découverte. Ils trouvent une arme dans un petit coffre. Dan se rend à l’hôpital. Il présente ses excuses à Benjamin, qui ne compte pas porter plainte.

Renaud (Pierre Deny) décide de déposer plainte contre Dan. Ce dernier est convoqué au commissariat. Dan est convaincu que la plainte émane de Benjamin. Sara (Camille Genau) se charge de lui annoncer que ce n’est pas le cas. La plainte est à l’initiative du conseil d’administration de l’hôpital Saint-Clair.

Un nouveau drame dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Benjamin a fini sa garde à l’hôpital Saint-Clair. Il se rend sur le parking de l’établissement. Alors qu’il monte dans sa voiture, le médecin est visé par un individu armé. Il est touché par balles. Benjamin s’écroule sur son volant. Le klaxon se déclenche…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série est proposée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022