Demain nous appartient (spoiler) : Sacha élimine Vinciane, Charlie perd Jules sur TF1

Alors que Sacha tue une nouvelle femme, Jules s’éloigne de Charlie en quittant Sète dans Demain nous appartient en mai 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 27 mai 2021 à 11:16
par
Demain nous appartient (spoiler) : Sacha élimine Vinciane, Charlie perd Jules sur TF1
©Capture TF1  

Après Clémentine, Sacha fait une nouvelle victime dans Demain nous appartient . Il tue Vinciane en l’étranglant. Charlie, quant à elle, est contrainte à de déchirants adieux avec Jules en mai 2021 sur TF1.

Après Clémentine, Sacha tue Vinciane dans Demain nous appartient

Au lendemain d’avoir revécu les derniers instants de Clémentine (Linda Hardy), Sacha (Renaud Roussel) est acculé par Vinciane (Line Ancel). Celle-ci le menace de révéler ses excès de violence à la police. Furieux à l’idée qu’elle puise briser sa vie, Sacha tue Vinciane en l’étranglant. Un peu plus tard, il s’attèle à éloigner tout soupçon autour de son implication dans la mort de Clémentine. Pour cela, il va jusqu’à lancer un appel sur les réseaux sociaux. Sacha incite Clémentine à lui faire signe et l’assure de son amour. Garance (Esther Valding) en est convaincue : il a tué sa mère et la police ne parviendra pas à retrouver son corps.

Un témoin gênant, Jules sur le départ

Sacha veut désormais débuter une nouvelle vie aux côtés de Juliette (Mathilde Lebrequier) et ses enfants à Frontignan. Celle-ci suggère d’organiser une réunion entre ses deux familles. Puis, Sacha se charge de faire disparaître le corps de Vinciane. La nuit tombée, il se rend près de l’étang. Mais alors qu’il venait de lancer la dépouille de sa maîtresse dans une barque, il est surpris par une femme. Il se dirige d’un pas décidé vers ce témoin gênant… De son côté, Jules (Xavier Widhoff) s’apprête à quitter Sète. Il a été pré-sélectionné pour une école d’informatique à Lyon.

Des adieux déchirants pour Charlie sur TF1

Bien que Jules entend revenir tous les week-ends, Charlie (Clémence Lassalas) estime que leur relation ne pourra pas survivre. Elle préfère rompre. Jules doit effectuer un stage d’immersion, d’une durée d’un mois, à Lyon et son départ est imminent. Charlie parvient à arriver à temps. Elle n’a pas envie qu’ils soient séparés. Jules se dit prêt à renoncer pour rester à Sète avec elle. Finalement, Charlie l’incite à ne pas rater une telle opportunité. En attendant un futur emménagement à Lyon, ils prévoient de se voir tous les week-ends. Les adieux sont déchirants pour Charlie…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021