Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sacha violent avec Clémentine, Aurore brisée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/04/2021 à 14:20

Alors que la tension monte d’un cran entre Sacha et Clémentine, Aurore craque pour une villa dans Demain nous appartient. Mais Wiliam commet une erreur qui fait tout basculer en mai 2021 sur TF1...

Le secret de Sacha éclate dans Demain nous appartient . Le compagnon de Clémentine mène une double vie. En plus d’être en couple avec Juliette, il a deux autres enfants : Océane et Gaspard. Les rebondissements ne vont pas manquer en mai 2021 sur TF1.

La double vie de Sacha

Dans les prochains épisodes, Sacha (Renaud Roussel) entend rattraper le temps perdu avec Juliette (Mathilde Lebrequier) et ses enfants. Pour ne pas éveiller les soupçons, il leur a assuré avoir passé ces derniers mois sur une plateforme pétrolière. En parallèle, Clémentine (Linda Hardy) est en passe de percer l’un de ses secrets. Solenne (Artemisia Toussaint) apprend que son opération est avancée de trois semaines. Conséquence, il faut changer les billets d’avion au plus vite. Ne parvenant pas à joindre Sacha, Clémentine prend les choses en main.

Clémentine tombe de haut

Convaincue que son compagnon a bel et bien réservé les billets d’avion, Clémentine fouille son adresse mail. En plus de ne trouver aucune trace des préparatifs pour le séjour à Boston, elle découvre que Sacha a effectué un virement de 20.000 euros sur son compte depuis la cagnotte de Solenne. La confrontation est inéluctable. Là encore, Sacha s’enfonce dans le mensonge. Il assure avoir effectué les billets d’avion. Mais Clémentine est déterminée à ne pas rester là. Le ton monte. Sacha, poussé dans ses retranchements, perd son sang froid et devient violent.

William brise le rêve d’Aurore

Parallèlement, Aurore (Julie Debazac) craque pour une villa. William (Karim Belghazi) est chargé d’envoyer leur dossier à l’agent immobilier, mais il commet une erreur dans l’adresse mail. Inquiète de ne pas avoir eu de nouvelles, Aurore part à la rencontre de l’agent immobilier. Celui-ci lui révèle que n’ayant pas réceptionné leur dossier à temps, le propriétaire a attribué la villa à un autre prétendant. La capitaine Jacob ne cache pas sa colère contre William. Elle l’accuse d’avoir brisé son rêve ainsi qu’à ses filles, Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier)…