Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Samuel menace Bilel, Olivier s’en prend à Maxime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2018 à 10:15 Mis à jour le 23/11/2018 à 10:19

Ce vendredi 23 novembre, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h20. Après les révélations de Clémentine sur sa relation avec Maxime, Olivier s’apprête à lui lancer un ultimatum. Pendant que le rapprochement de Noor et Timothée suscite des interrogations, un violent incident se produit au lycée.

Samuel règle ses comptes avec Bilel, il l’accuse de s’être servi de l’accident pour reconquérir Leïla. Lola interroge Timothée sur son baiser échangé avec Noor pendant qu’Olivier est sous le choc des révélations de Clémentine. Il lui rappelle le risque encouru pour sa relation avec Maxime. En amont du procès de Béatrice, Lou met en garde Sara. Noor ne comprend pas la réaction de Betty face à son rapprochement avec Timothée, puis Leïla lui annonce qu’elle va pouvoir rentrer à la maison. Lou se charge de Sara afin que l’affaire de Béatrice prenne une tournure médiatique.

Olivier s’en prend vivement à Maxime au lycée, ce qui provoque la colère de Bart. A la plus grande surprise de Rémy, Soraya prend la défense de Samuel. Chloé est contrainte d’intervenir pour séparer Maxime et Olivier, tandis que Georges et Lucie souhaitent interroger le responsable de la sécurité de l’hôpital. Sandrine est à deux doigts de prévenir le rectorat après l’incident entre Olivier et Maxime, puis Lou propose le témoignage de Sara à Flore et Anna. Maxime comprend qu’Olivier a été prévenu de sa relation avec Clémentine pendant que Béatrice s’inquiète de l’initiative de Lou et Sara. Samuel fait du chantage à Bilel et menace de le dénoncer s’il ne quitte pas Leïla...