Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien attaque, Rebecca va-t-elle mourir sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/11/2021 à 16:45 Mis à jour le 15/11/2021 à 16:57

Rebecca est hospitalisée suite à une violente agression dans Demain nous appartient. Sébastien n’a pas dit son dernier mot en novembre 2021 sur TF1...

Juste après Ici tout commence, TF1 donnera le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 15 novembre 2021 à 19h10. Le secret de Sébastien et Rebecca apparaîtra menacé. Une dangereuse menace planera autour des parents de Raphaëlle. Georges surprendra Victoire avec Benjamin, tandis que Noa Josse partira en guerre avec Judith.

Rebecca agressée dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Rebecca (Victoria Abril) est hospitalisée suite à une violente agression. La mère de Raphaëlle (Jennifer Lauret) a été sauvée par une joggeuse, alertée par ses cris. L’agresseur a pris la fuite. Raphaëlle est au chevet de sa mère. Elle s’interroge sur sa présence au phare. Rebecca lui cache la vérité. La femme, qui a sauvé la chanteuse, décrit l’agresseur comme étant un homme âgé d’une cinquantaine d’années.

Sébastien dérape sur TF1

Sébastien (Xavier Deluc) s’agace d’un rapprochement entre Rebecca et Raphaëlle. Lui qui, pour rappel, a tout fait pour obtenir le départ de son ex-femme de Sète. Alors qu’Anna (Maud Baecker) se propose pour venir en aide à Raphaëlle, l’intrigue prend une nouvelle tournure dramatique. Tandis qu’elle se repose, un homme s’introduit dans la chambre d’hôpital de Rebecca. Il parvient à manipuler sa perfusion. Rebecca se réveille en sursaut et fait face à l’horreur. Le mystérieux individu n’est autre que Sébastien…

Victoria Abril : une présence limitée

Dès lors, Rebecca, apparue dans Demain nous appartient le lundi 8 novembre, va-t-elle mourir ? Si peu d’informations ont filtré sur le sort réservé à son personnage par les scénaristes, Victoria Abril est prévue pour s’étendre dans « DNA » sur une vingtaine d’épisodes.

Dans les prochains jours, l’agresseur de Rebecca finira par passer aux aveux. Mais la mère de Raphaëlle ne sera pas au bout de ses peines. Une nouvelle menace se renforcera. Alors que Xavier (Charles Lelaure) multipliera les découvertes déconcertantes, le secret de Rebecca et Sébastien apparaîtra plus que jamais menacé. Et pour rien arranger, Rebecca cache non pas un, mais plusieurs secrets à sa famille