Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : secrets dévoilés, Sara / Maxime... semaine capitale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/02/2020 à 15:09

De nombreux rebondissements sont attendus dans Demain nous appartient entre le lundi 17 et le vendredi 21 février. Découvrez tout ce qui va se passer sur TF1.

Depuis quelques semaines, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Une triple attaque a été menée contre le commissariat, l’hôpital et le lycée de Sète. Alors qu’une psychose s’installe dans la ville héraultaise, Aurore a établi que le clan Daunier était visé.

En fin de semaine dernière, la police a mis la main sur un premier suspect. David Doumergue est suspecté d’avoir voulu venger son père, dont l’affaire a été menée par Aurore. Mais ce n’est pas son ADN qui a été retrouvé dans le hangar. Sa soeur Aurélie fait désormais office de suspecte. Alors que Sara a découvert le secret de Roxane, Maxime a sombré dans la drogue. Pour soigner une blessure, le fils Delcourt a accepté de prendre un traitement à base de codéine. Sans surprise, la découverte de Sara n’est pas sans conséquence. Pendant que Flore accepte de tendre la main à Bart, Souleymane prend une décision inattendue. Le fils d’Antoine va-t-il accepter que Rose s’engage dans la vie d’Antoine ? Rien n’est moins sûr.

Sara la taupe, Roxane l’auteur des attaques ?

Sara comprend qu’elle a commis une lourde erreur. Et si elle a été indirectement la taupe du commissariat ? Bart refuse l’aide de Flore et pourrait céder à la tentation lancée par Victor. Alors que Sandrine envisage de quitter la colocation, un nouveau conflit naît avec Victoire. Aurore, quant à elle, éconduit William et veut servir d’appât pour confondre l’auteur des attaques. Face aux intentions de la police, Roxane est amenée à faire un choix décisif. Maxime se lance dans une série de mensonges et Aurore est confrontée à une nouvelle menace. Tandis que le mystère de la taupe au commissariat et de l’auteur des attaques semble élucidé, Marianne se lance dans une enquête non sans danger...